Il est possible que le site mette un peu de temps √† charger… mais √ßa en vaut la peine !

1: La photographie peut-elle être objective ? РPhoto chopée, le podcast du collectif Gerda

Pour cette première émission, essayons de réfléchir à une question essentielle en photojournalisme : la photographie peut-elle être objective ?

Avant cela Chlo√© nous brossera le portrait de Gerda Taro, dont le collectif tire son nom, et qui fut l’une des premi√®res photographe de guerre. Apr√®s le d√©bat, Valentin vous parlera de Kodak et de son histoire, de ses projets les plus visionnaires √† ses erreurs les plus critiques, qui ont aujourd’hui amen√©s la firme am√©ricaine √† d√©velopper une cryptomonnaie.¬†

Cette premi√®re √©mission enregistr√©e depuis les quatre coins de la France vous est propos√©e (par ordre d’apparition) par Quentin Saison, Chlo√© Lavoisard, J√©r√©my Paoloni, Matt√©o Urru et Valentin Maio.

La musique de g√©n√©rique et de fin est “Funky Energetic Intro” de WinnieTheMoog tir√©e du site icons8.