Il est possible que le site mette un peu de temps Ă  charger… mais ça en vaut la peine !

Débat sur les projets pour la Métropole Européenne de Lille

Jeudi 13 fĂ©vrier, dans les locaux de l’ESJ Lille, MĂ©diacitĂ©s organisait un dĂ©bat entre les diffĂ©rents partis politiques pour discuter, en cas d’Ă©lection Ă  la mairie de Lille, de leur projet pour la MEL, dont on entend très peu parler dans les mĂ©dias.

Marc-Philippe Daubresse, candidat Ă  la mairie de Lille pour Les RĂ©publicains et ancien vice-prĂ©sident de la mĂ©tropole Ă©tait prĂ©sent. Pour la gauche Ă©tait Rudy Elegeest, maire de Mons-en-BarĹ“ul et Ă©galement ancien vice prĂ©sident de la mĂ©tropole est venu parler de son expĂ©rience. Il y avait aussi Jacques Richir, 4e adjoint de Martine Aubry depuis 2008. Et enfin, Pauline SĂ©gard, docteur en sciences politiques et militante Ă©cologiste pour porter l’opinion des Verts de StĂ©phane Baly, prĂ©sent dans l’amphithéâtre de l’ESJ.

Les 4 invitĂ©s ont d’abord pris la parole pour faire part de leur vĂ©cu au sein de la MEL mais aussi de leurs projets pour cette dernière, avant de rĂ©pondre aux questions du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Les images présentées sur ce site appartiennent à leurs auteurs. Pour toute réutilisation, contactez-nous à contact@collectif-gerda.fr