“E. Macron, la France n’a pas envie de danser le “BlackRock’n’Roll” avec vous”

Plus de 400 personnes se sont rassemblées à Lille ce jeudi 30 janvier 2020, à l’occasion du meeting de Jean-Luc Mélenchon et d’Adrien Quatennens. Les deux parlementaires Insoumis y ont largement critiqué la politique d’Emmanuel Macron, et plus particulièrement le projet de réforme des retraites. Adrien Quatennens avait d’ailleurs annoncé d’entrée la couleur, en présentant le rassemblement comme un “C’est pas Sorcier consacré aux retraites“. Les critiques pleuvront ensuite contre l’exécutif, avec des attaques visées à l’encontre de certains membres de la majorité. Les deux hommes concluront leur réunion publique avec une description très floue de leur idéal politique, simplifiable sous la formule “travailler moins pour gagner plus“.

Une réaction à ““E. Macron, la France n’a pas envie de danser le “BlackRock’n’Roll” avec vous”

1. Bonjour, pour la “description très floue “de notre idéal politique, vous trouverez ici, le programme et tous les livrets thématiques par sujets. Ce sera ainsi peut être moins flou pour vous.