Il est possible que le site mette un peu de temps √† charger… mais √ßa en vaut la peine !

“E. Macron, la France n’a pas envie de danser le “BlackRock’n’Roll” avec vous”

Plus de 400 personnes se sont rassembl√©es √† Lille ce jeudi 30 janvier 2020, √† l’occasion du meeting de Jean-Luc M√©lenchon et d’Adrien Quatennens. Les deux parlementaires Insoumis y ont largement critiqu√© la politique d’Emmanuel Macron, et plus particuli√®rement le projet de r√©forme des retraites. Adrien Quatennens avait d’ailleurs annonc√© d’entr√©e la couleur, en pr√©sentant le rassemblement comme un “C’est pas Sorcier consacr√© aux retraites“. Les critiques pleuvront ensuite contre l’ex√©cutif, avec des attaques vis√©es √† l’encontre de certains membres de la majorit√©. Les deux hommes concluront leur r√©union publique avec une description tr√®s floue de leur id√©al politique, simplifiable sous la formule “travailler moins pour gagner plus“.

Une r√©action √† ““E. Macron, la France n’a pas envie de danser le “BlackRock’n’Roll” avec vous”

1. Bonjour, pour la “description tr√®s floue “de notre id√©al politique, vous trouverez ici, le programme et tous les livrets th√©matiques par sujets. Ce sera ainsi peut √™tre moins flou pour vous.