Il est possible que le site mette un peu de temps Ă  charger… mais ça en vaut la peine !

« E. Macron, la France n’a pas envie de danser le « BlackRock’n’Roll » avec vous »

Plus de 400 personnes se sont rassemblĂ©es Ă  Lille ce jeudi 30 janvier 2020, Ă  l’occasion du meeting de Jean-Luc MĂ©lenchon et d’Adrien Quatennens. Les deux parlementaires Insoumis y ont largement critiquĂ© la politique d’Emmanuel Macron, et plus particulièrement le projet de rĂ©forme des retraites. Adrien Quatennens avait d’ailleurs annoncĂ© d’entrĂ©e la couleur, en prĂ©sentant le rassemblement comme un « C’est pas Sorcier consacrĂ© aux retraites« . Les critiques pleuvront ensuite contre l’exĂ©cutif, avec des attaques visĂ©es Ă  l’encontre de certains membres de la majoritĂ©. Les deux hommes concluront leur rĂ©union publique avec une description très floue de leur idĂ©al politique, simplifiable sous la formule « travailler moins pour gagner plus« .

One thought on “« E. Macron, la France n’a pas envie de danser le « BlackRock’n’Roll » avec vous »

  1. Bonjour, pour la « description très floue « de notre idéal politique, vous trouverez ici, le programme et tous les livrets thématiques par sujets. Ce sera ainsi peut être moins flou pour vous.
    https://laec.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Les images présentées sur ce site appartiennent à leurs auteurs. Pour toute réutilisation, contactez-nous à contact@collectif-gerda.fr