« L’autre émirat »

“Pays de la démesure”, “luxueux et excessif”, “Grand, riche, toujours plus grand et riche”. Voilà ce que l’on entend partout sur les Émirats Arabes Unis. Mais il existe des autres émirats. Des émirats plus traditionnels, plus “normaux”, moins intéressants pour les médias. Des émirats tout aussi beaux, complexes et intrigants pourtant.

Abu Dhabi, capital de ce pays aux mille et un luxes, en est un très bon exemple. Derrière toute cette démesure dépeinte par les médias européens, il y a une facette cachée. Un autre émirat.

Une réaction à “« L’autre émirat »

1. Que de souvenirs !!!! C est vrai que c est un pays avec des contrastes et des contradictions , mais tous y sont et y restent soit pour le bling bling soit pour survivre . Je vois bien que l actualité donne des photos assez dures , alors pourquoi se priver d un beau coucher de soleil…😉…bonne continuation.