Top Model Europe 2020

Dimanche 16 février, s’est déroulée à Bruxelles la finale du concours international pour mannequins et modèles le plus influent d’Europe.

Top Model Europe, c’est au départ 25 000 participants pour trois catégories : mannequin (féminin et masculin), modèle photo (féminin et masculin), et modèle sportif (masculin uniquement). Pendant près d’un an, ils ont fait face à plusieurs étapes de sélection jusqu’à n’être plus que 25 candidats par catégories pour la Grande Finale.

L’évènement, qui a eu lieu au Steigenberger Wiltcher’s Hotel, était l’occasion pour des créateurs d’Europe et d’ailleurs de dévoiler leurs collections. Pour les compétiteurs, défiler en tenue de créateurs était un exercice essentiel pour mettre en valeur leur professionnalisme et appuyer leur premier passage devant le jury en tenue simple (jean et t-shirt noir).

Après délibération le jury à élu ses favoris féminin et masculin dans chaque catégorie. Cinq ont été élus Top Model Europe, Top Model Europe Photo Category et Men Universe Europe.