Une dernière balade avant la fin du monde

En ce jeudi 29 octobre, le parking de la Forêt Monumentale grouillait de promeneurs. Tous se sont servi de leurs dernières heures de liberté avant le retour du confinement pour déambuler au milieu des feuilles mortes et des couleurs automnales. Profiter de ce moment pour me ressourcer en pleine nature, c’est également ce que j’ai décidé de faire. Au cours de cette balade familiale, j’ai capturé pour vous l’essence de ce lieu hors du temps.

Dès que le confinement sera terminé, si vous passez près de Rouen et que vous n’avez rien de prévu, n’hésitez pas à aller découvrir la Forêt Monumentale, à Bois-Guillaume. Pas d’horaires, pas de départ, pas de caisses, la balade est 100% en libre accès. Au cours des 4,7 kilomètres en forêt, vous tomberez sur des œuvres d’art, parfaitement intégrées au paysage. Petits et grands seront charmés par la poésie offertes par cette forêt enchantée. (N’oubliez cependant pas les bottes et les imperméables, on reste tout de même en Normandie !)