Hellemmes a eu droit à son débat

Le 03 mars, à 10 jours des élections municipales, la commune associée à la ville de Lille a eu droit à un débat démocratique entre 5 des 6 listes candidates à l’élection. C’est le média Pépère News qui a organisé l’événement.

Les 5 listes représentées par leur tête de liste (sauf le maire sortant, représentant par Karine Trottein, en deuxième position sur la liste) ont eu un temps de parole tout à fait égal et se sont prononcés sur les sujets de l’écologie, le logement, la sécurité et le rapport entre Hellemmes et les communes alentours.

Le débat a réuni plus de 200 personnes dans l’espace des Acacias à deux pas de la tant convoitée, mairie d’Hellemmes.

(L’ordre des portraits ci-dessous est dans l’ordre du tirage au sort établi par les organisateurs et ne correspond à aucune préférence politique.)