Il est possible que le site mette un peu de temps √† charger… mais √ßa en vaut la peine !

La lumière vue par Gerda

M√™me confin√©s, les membres de Gerda n’arr√™tent jamais de travailler. Apr√®s avoir discut√© tous ensemble, pes√© le pour et le contre, fait des listes, des tableaux, des r√©unions zoom, des comparatifs, apr√®s avoir interrog√© nos mamans et nos amis, nous avons d√©cid√© tous ensemble de vous montrer notre patte cr√©ative. Car apr√®s tout c’est vrai, si la photo ici est principalement informative elle peut √™tre aussi po√©tique ou artistique, en quelques mots elle peut √™tre cr√©ative. C’est ce c√īt√© cr√©atif que nous choisissons de vous montrer dans le confinement artistique de Gerda.

Cette semaine, la lumi√®re. Car sans elle apr√®s tout, le monde ne serait rien, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, 6 de nos photographes vous proposent leur vision de la lumi√®re dans cette √©dition du confinement artistique.

Cette série est portée par Elena Vedere, Igor Fronty, Célia Consolini, Alicia Feras, Matteo Urru et Lucas Santerre.