Le départ vu par Gerda

Même confinés, les membres de Gerda n’arrêtent jamais de travailler. Après avoir discuté tous ensemble, pesé le pour et le contre, fait des listes, des tableaux, des réunions zoom, des comparatifs, après avoir interrogé nos mamans et nos amis, nous avons décidé tous ensemble de vous montrer notre patte créative. Car après tout c’est vrai, si la photo ici est principalement informative elle peut être aussi poétique ou artistique, en quelques mots elle peut être créative. C’est ce côté créatif que nous choisissons de vous montrer dans le confinement artistique de Gerda.

Aujourd’hui, le départ. Face à l’actu, face au confinement, il est au cÅ“ur de nos vies. 4 de nos photographes vous montrent leur vision du départ dans cette quatrième série du confinement artistique.

Cette série est portée par Kim Clavel-Florent, Chloé Lavoisard, François Boyer et Matteo Urru.