Le vide vu par Gerda

Même confinés, les membres de Gerda n’arrêtent jamais de travailler. Après avoir discuté tous ensemble, pesé le pour et le contre, fait des listes, des tableaux, des réunions zoom, des comparatifs, après avoir interrogé nos mamans et nos amis, nous avons décidé tous ensemble de vous montrer notre patte créative. Car après tout c’est vrai, si la photo ici est principalement informative elle peut être aussi poétique ou artistique, en quelques mots elle peut être créative. C’est ce côté créatif que nous choisissons de vous montrer dans le confinement artistique de Gerda.

La série d’aujourd’hui porte sur le vide. Tantôt doux, tantôt mélancolique, tantôt accueilli, tantôt craint, ce sont 8 de nos photographes qui vous proposent leur vision du vide et de tout ce qu’il représente pour elles et eux.

Cette série est portée par François Boyer, Gaël Camba, Anaëlle Charlier, Alicia Feras, Chloé Lavoisard, Elena Vedere, Alice Labro-Terrier et Morgan Prot